Forum

Que faites-vous maintenant ?

Citation
Citation de Webmaster le 13 mars 2023, 18h30

Le classement final


Le classement final

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation
Citation de lebourhis.b@gmail.com le 15 mars 2023, 11h14

Promo 2014-2015 avec obtention des concours dès la 1ère année grâce à Kine-web.
J'ai choisi l'IFMK Montpellier entre 2015 et 2019 tout en essuyant les plâtres de la réforme.
Depuis je n'ai travaillé qu'en libéral en tant que titulaire dans 3 régions différentes.
Je me forme énormément (thérapie manuelle, kiné sport, préférences motrices, DU TCC en douleur chronique, hypnose et thérapie brèves et d'autres formations ponctuellement)
Je ne suis qu'à domicile depuis janvier. J'envisage de plus en plus une reconversion.


Promo 2014-2015 avec obtention des concours dès la 1ère année grâce à Kine-web.
J'ai choisi l'IFMK Montpellier entre 2015 et 2019 tout en essuyant les plâtres de la réforme.
Depuis je n'ai travaillé qu'en libéral en tant que titulaire dans 3 régions différentes.
Je me forme énormément (thérapie manuelle, kiné sport, préférences motrices, DU TCC en douleur chronique, hypnose et thérapie brèves et d'autres formations ponctuellement)
Je ne suis qu'à domicile depuis janvier. J'envisage de plus en plus une reconversion.

Citation
Citation de Webmaster le 15 mars 2023, 11h27

Déjà une reconversion ???


Déjà une reconversion ???

Citation
Citation de lebourhis.b@gmail.com le 15 mars 2023, 11h44

Oui, ou une évolution radicale. 😉


Oui, ou une évolution radicale. 😉

Citation
Citation de chris66 le 19 mars 2023, 17h59

Salut,
Cricri66 😉

Je suis kiné libéral depuis 2012, j'ai monté plusieurs structures dont la dernière en 2017 à Cerbere sur une maison Medicale, le cabinet est équipé d'une balnéo et de 3 assistante super cool

Interviens auprès de plusieurs sélections nationale et régionale et c'est cool,

Je suis formé en sport, thérapie manuelle... Et Neurodynamique en ce moment

https://www.facebook.com/cabinetkinecerbere

https://instagram.com/physiosportsanteprevention?igshid=YmMyMTA2M2Y=

🤙🏻🤙🏻


Salut,
Cricri66 😉

Je suis kiné libéral depuis 2012, j'ai monté plusieurs structures dont la dernière en 2017 à Cerbere sur une maison Medicale, le cabinet est équipé d'une balnéo et de 3 assistante super cool

Interviens auprès de plusieurs sélections nationale et régionale et c'est cool,

Je suis formé en sport, thérapie manuelle... Et Neurodynamique en ce moment

https://instagram.com/physiosportsanteprevention?igshid=YmMyMTA2M2Y=

🤙🏻🤙🏻

Citation
Citation de rollerfrog le 21 mars 2023, 12h24

Salut cricri66! Ca fait plaisir de te lire! Ca vallait le coup de s'accrocher au final, pour s'éclater dans notre beau métier passionnant!
Bravo à toi pour tes projets!
Rollerfrog (cloé)


Salut cricri66! Ca fait plaisir de te lire! Ca vallait le coup de s'accrocher au final, pour s'éclater dans notre beau métier passionnant!
Bravo à toi pour tes projets!
Rollerfrog (cloé)

Citation
Citation de chris66 le 21 mars 2023, 20h08
Citation de rollerfrog le 21 mars 2023, 12h24

Salut cricri66! Ca fait plaisir de te lire! Ca vallait le coup de s'accrocher au final, pour s'éclater dans notre beau métier passionnant!
Bravo à toi pour tes projets!
Rollerfrog (cloé)

Le plaisir est partagé 🤙🏻


Citation de rollerfrog le 21 mars 2023, 12h24

Salut cricri66! Ca fait plaisir de te lire! Ca vallait le coup de s'accrocher au final, pour s'éclater dans notre beau métier passionnant!
Bravo à toi pour tes projets!
Rollerfrog (cloé)

Le plaisir est partagé 🤙🏻

Citation
Citation de bixente78 le 8 avril 2023, 20h35

Quelle surprise de tomber sur un mail de Kine-Web plus de 10 ans après mon passage par la prépa en ligne.
Du coup je me prête au jeu: promo 2009-2010
Ecole à Paris diplomé en 2013 et après plusieurs années de salariat hospitalier puis libéral qui m'ont permis d'observé le déclin global du système de santé et des mentalités ainsi que le mépris pour les professionnels de santé en France, la pandémie et sa gestion ont achevé de me convaincre que l'exercice en France était très sombre à moyen terme.
Depuis 3 ans j'ai donc pris la direction de la Suisse ou je suis ravi de pouvoir continuer à exercer mon métier dans des conditions décentes à tout point de vue.


Quelle surprise de tomber sur un mail de Kine-Web plus de 10 ans après mon passage par la prépa en ligne.
Du coup je me prête au jeu: promo 2009-2010
Ecole à Paris diplomé en 2013 et après plusieurs années de salariat hospitalier puis libéral qui m'ont permis d'observé le déclin global du système de santé et des mentalités ainsi que le mépris pour les professionnels de santé en France, la pandémie et sa gestion ont achevé de me convaincre que l'exercice en France était très sombre à moyen terme.
Depuis 3 ans j'ai donc pris la direction de la Suisse ou je suis ravi de pouvoir continuer à exercer mon métier dans des conditions décentes à tout point de vue.

Poster une réponse : Que faites-vous maintenant ?