Pourquoi préparer les concours kiné 2016 avec Kine-Web.com ?

Depuis 2006, kine-web.com est la prépa-kiné en ligne la plus ancienne et qui comptabilise le plus d'étudiants en ligne préparant les concours kiné à l'échelon national.

Forte de son expérience, l'équipe pédagogique a mis en place d'année en année une préparation unique et très efficace ...

(Cliquez ici pour s'inscrire en ligne) (paiement en 2 fois sans frais : cliquez ici )

La promotion 2015/2016 va bénéficier régulièrement de visioconférence afin de progresser encore plus facile et pouvoir poser directement les questions aux professeurs, unique sur le web.

 

Les avantages :

  • Une préparation à distance permettant de s'adapter aux différents types de candidats 

Etudiants de terminale, de prépa, étudiants qui travaillent, les reconversions professionnelles etc ...

  • Un programme pré-établi, réparti de septembre 2015 à mars 2016 

Semaine après semaine les étudiants revoient la totalité du programme, et se présentent aux concours dans les meilleures conditions possibles.

  • Des cours et des exercices de qualité 

Les professeurs refont chaque année les cours, en les enrichissant de différentes notions qui seront utiles le jour du concours, ils sont réalisés par des professeurs de prépa-kiné très expérimentés.

  • Des concours blancs en ligne ... unique en France

Le système de kine-web.com a été créé pour les étudiants de prépa-kiné, chaque week-end (à n'importe quel moment du week-end), ils ont la possibilité de passer de véritables concours blancs en ligne, chronométrés, avec les coefficients de concours pour chaque épreuve : des sujets, des grilles de réponses et surtout, un classement hebdomadaire des étudiants oscillant de 250 à 400 participants.

  • Un suivi personnalisé

Des professeurs, des anciens étudiants de prépa-kiné ayant réussi, des kinés, une équipe pédagogique proche de ses étudiants avec possibilité de contact téléphonique régulier sur demande.

  • Des annales de concours exclusives

Riche de son réseau interne, kine-web.com propose des sujets de concours des années antérieures permettant ainsi un net avantage par rapport aux autres étudiants...

  • Des vidéos

 Mise en place de tutorat vidéo sur les cours et les exercices (Biologie, physique et Chimie)

  • Un forum ... la grande famille

Comme le disait un étudiant de prépa-kiné:"kine-web.com ça permet de tisser des liens" .... un forum convivial, des étudiants qui s'entraident, une équipe pédagogique présente 7 jours sur 7 .... toute l'année, on se sent pas seul malgré l'éloignement de certains ! Près de 500 000 messages !

  • Le tarif

Seulement 835 euros pour l'année, beaucoup de nos étudiants ont ainsi pu faire le choix de rester chez leurs parents, économisant les frais de logement et autres...

  • De très bons résultats

Chaque année ils sont plus de 200 étudiants à réussir au moins un concours d'entrée dans une des 13 écoles de masso-kinésithérapie ... autant dire que s'inscrire à kine-web.com c'est se donner une chance supplémentaire de réussir ! Lire l'interview du major du concours de l'ADERF 2015 LIRE MAINTENANT

  • Contactez-nous

Si vous désirez parler avec l'équipe pédagogique, avec le responsable de la prépa-kiné en ligne, contactez nous aux heures d'ouverture au 04.84.25.11.88 ou par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

  • Inscrivez-vous

Sue ce soit en ligne ou par courrier, vous avez la possibilité de rejoindre la prochaine promotion de kine-web.com et ainsi préparer en toute tranquillité les concours d'entrée 2016 de kiné. (Cliquez ici pour s'inscrire en ligne)

  • Remboursé si vous êtes admis à un concours kiné 2015

Certains étudiants attendent les résultats des concours kiné 2015 pour s'inscrire. Pas de soucis, en cas d'admission à une des 13 écoles de masso-kinésithérapie aux concours d'entrées 2015, vous êtes intégralement remboursé.

  • Facilité de paiement

Vous avez la possibilité de régler les frais d'inscriptions en 2 fois sans frais sur simple demande par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

  • Ils seront 420 étudiants cette année

Une fois ce seuil atteint, les inscriptions seront clôturées.

 

Top