DEPUIS 2006 - Devenez Kiné avec kine-web.com

Livre d'or 2015 - Mise à jour des remerciements

Ils seront vraisemblablement un peu plus de 200 étudiants en septembre à être admis au moins à un concours kiné 2015, certains nous ont envoyé un message de remerciement, voici une petite sélection, merci à tous de votre confiance !

Prépa-Kiné en ligne 2015/2016 - Il est possible de s'inscrire en ligne à la prochainement promotion

Paiement en 1 fois : cliquez ici ou Paiement en 2 fois sans frais : Cliquez ici

Livre d’or

Promotion 2014 – 2015

Message de Marc (admis aux concours kiné 2015) : 

" A mon tour de laisser un petit message de remerciement à l'équipe de Kine-Web.com !
Cette année j'ai eu la chance de réussir plusieurs concours kiné dès ma première tentative, mais même si j'étais inscrit en parallèle en prépa, je pense que ça n'aurait jamais été possible sans kinéweb.
J'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté en m'inscrivant sur cette prépa en ligne, et je peux dire que je n'ai pas été déçu. Avec ces 32 concours blancs tout au long de l'année, ces packs hebdomadaires remplis de cours et d'exos ultra détaillés, tous ces annales qu'on ne peut trouver nul part ailleurs, et surtout ce rythme intense qui nous permet d'avoir terminé le programme mi-décembre ... Il est difficile de se présenter dans de meilleurs conditions le jour du concours !
Sans compter ce forum, où webmaster, professeurs, étudiants, sont toujours présents et réactifs, et surtout, où l'on ne ressent aucun esprit de compétition, malgré la difficulté de ce concours, mais surtout un esprit d'entraide et de soutien !
Donc encore un ENORME merci pour m'avoir aidé à me mettre dans les starting-bloks de ces études de kiné, vous pouvez compter sur moi pour parler de vous à toutes les personnes que je connais qui voudront entreprendre ces études.
"

Message de Cédric (admis aux concours kiné 2015) : 

" C'est Exotic69126 de cette année sur Kine-Web.com :)

Je voulais envoyer un petit message de remerciements pour cette année ayant été pris à Montpellier aujourd'hui (152eme). Je n'ai pas trop eu les resultats attendus ayant globalement raté mes concours mais j'ai réussi à avoir une école (et surement 2 avec EFOM en étant 290eme, je laisserais ma place d'ailleurs pour les mise à jour) et qui plus est une provinciale et dans le sud donc j'en suis très content !
Et tout ça cest grâce à la formation de qualité cette année ! Qui m'a permis de faire illusion Major historique une fois mais ce nest quanecdotique :)
Donc je tiens à remercier l'ensemble des professeurs et votre omnipresence qui m'ont aidé dans cette année sans autre prepa exterieure, donc dans cette année avec un rythme totalement nouveau et particulier et qui a porte ses fruits !
C'est pas evident tous les jours mais on a pu grace au forum avoir réponse à nos nombreuses questions et construire des echanges interressants, sans compter les amitiés forgees.. Une annee unique où je ne regrette absolument pas d'avoir misé sur cette formule Kine-Web.com.
Merci encore !

Maintenant cap sur Montpellier l'année prochaine pour me lancer enfin dans ces etudes de kiné :)"

 

Message d'Emilie (admise aux concours kiné 2015) : 

" Deuxième année que je suis inscrite à Kine-Web.com, deux années que j'ai entamé ma reconversion professionnelle ! Mais cette fois-ci c'est un tout autre challenge qui se présente car grâce à vous je serai en école kiné en septembre et ça c'est juste ENORME!

Pour les gens qui liront se message, j'ai 34 ans et reprendre les cours est un travail à plein temps. Ma 1ère année avec Kine-Web.com seul et la 2nde, j'ai combiné une école prépa en plus de Kine-Web.com cette année, chose que j'aurai dû faire dès la 1ère année. Il faut comprendre par là qu'apprendre seul c'est très difficile quand on est hors circuit scolaire depuis longtemps. Par contre il y a une chose qui a toujours fait la différence c'est Kine-Web.com.

Tout le monde parle, critique telle ou telle correction d'annales, ou avis donné sur Kine-Web.com, TOUT LE MONDE EN PARLE (les élèves non inscrits et les profs qui mine de rien demandent des exos Kine-Web.com ou des corrections...!!!!
Car même si ce concours est loin d'être une science exacte, les profs de Kine-Web.com n'hésitent pas à s'impliquer, se démarquer et même s'il pouvait y avoir de petites erreurs (?), elles ont au moins le mérite de nous forcer à discuter, s'interroger...et là encore KW possède un atout énorme: le forum! Mais pas un forum qui sert à rien (comme bien souvent) mais une vrai plateforme d'échanges, d'historiques des années précédentes, une mine d'or alimentée sans cesse par les membres de Kine-Web.com, les profs et le Webmaster. Je ne dirai rien sur Le Webmaster, trop d'éloges ont déjà été faites (je me demande juste comment il fait pour toujours répondre aussi vite !).

Le PLUS indéniable de Kine-Web.com: les concours blancs hebdomadaires = ambiance concours toutes les semaines garantie. Le chronomètre achèvera de vous mettre en situation concours (épreuves minutées en ligne).
De plus, les cours de Bio sont brillants et contiennent tout ce qu'il faut savoir, les exos en chimie et en physique sont tellement nombreux et variés qu'il vous suffira de tous les faire pour avoir un super entrainement.

Pour faire clair, si vous avez déjà une année d'école prépa dans les pattes (je veux dire sur les bancs de l'école) et si vous décidez de retenter votre chance, faites le avec KW: en plus d'une prépa classique (attention beaucoup de boulot et planning de travail militaire à mettre en place) ou Kine-Web.com seul (attention beaucoup de boulot...mince je me répète). Pour ceux qui sont motivés et qui sortent du bac, j'ai pu seulement noter qu'il fallait beaucoup de maturité et de conviction pour direct se mettre dans le bain et réussir...à vous de voir.

MERCI à vous tous, votre implication KWébiens et Professeurs! Et vive le métier de Kiné!

PS: je ne suis pas payée pour ce message. "

Message de Marie (admise aux concours kiné 2015) : 

" Après 3 longues années de prépa, cette année qui est l'année de ma réussite à l'école de Danhier je le dois seulement à Kine web. Je remercie les profs des 3 matières, les étudiants présents sur le forum ainsi que tout autre personne que j'aurai oublié qui contribue à la réussite de cette super prépa a distance.

Superbe année, beaucoup d'entraide entre étudiants malgré la rivalité au concours
Des cours, exos et nombreuses annales de qualité !!
Tout est possible en y croyant et en donnant le meilleur de soi même !!!
Je recommande Kine web absolument !!!
Merci à tous !!!!
"

Message de Alicia06 (admise aux concours kiné 2015) : 

“ A mon tour de laisser un (très long) msg ici :)

Je tiens sincèrement à remercier toute l'équipe de KW pour votre soutien auprès de nous, vos petits étudiants, tout au long de l'année !

Merci à notre webmaster, pour cette présence permanente sur le fofo, pour ces supers infos sur les concours ou sur notre futur métier (merci de nous avoir rassuré et tenu informé sur l'avancée de cette "foutue" réforme pdt l'année), pour continuer à nous motiver et nous soutenir pdt notre marathon !
Merci à Mme Chimie et M. Physique pour vos réponses sur le forum, vos explications, vos cours et exo qui nous entraînent et nous permettent d'arriver relativement serein le jour des concours !
Un grand MERCI à Maryvonne !! Cette implication que tu as pour nous tout au long de l'année, le temps que tu prends pour nous trouver de nouvelles méthodes d'apprentissage (l'appli, les visioconf...) c'est juste super ! Déjà que ta présence sur le fofo nous aide énormément, avec nos listes de questions interminables ! :mrgreen: En plus de tes msg de soutien et d'encouragement qui nous reboost à chaque fois 
Et merci à Quetzal, Florian, Tonio et Alex de continuer à nous aider à réussir ces concours alors que vous êtes déjà étudiants vous mêmes et avez autres choses à penser 

On peut que vous remercier pour tout ça ; et réussir nos concours pour vous montrez que votre aide nous est précieuse et que le travail paie !!
Je n'y serai pas arrivé sans vous. C'était ma deuxième année de prepa, une 2ème année autant à fond que la première qui était en dur, et j'ai réussi ! Et j'ai même peut être réussi l'école que je visai en numéro 1 !! (En espérant que Bègles ne soit pas trop à la baisse cette année ^^) Mais même si je n'ai pas mon premier choix, j'ai déjà une parisienne et j'ai eu le luxe d'en refuser d'autres. C'est énorme ! Moi qui doutais d'en réussir déjà rien qu'un seul de concours... Vous nous préparez plus que bien et nos résultats en sont la preuve.

Et pour finir par le meilleur..
MERCI à tous ceux présents sur le fofo, qui le font vivre, qui apportent leur aide, leurs explications, et qui m'ont permit de tenir une année à travailler derrière un ordi : vous êtes géniaux !
J'ai pu faire de superbes rencontres, ce sera vrmt une bonne année sur tout les points pour ma part. Je ne citerai personne mais chacun se reconnaîtra, alors MERCI MERCI MERCI de m'avoir fait passer une année comme ça, c'est aussi grâce à vous si j'ai réussi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sais qu'on gardera contact pour la plupart, et c'est bien ça le meilleur ! Hâte de vous revoir ! 

Je pense n'avoir rien oublier (avec tout ce que j'ai écris, encore heureux vous allez me dire ! :p).. Alors courage à ceux qui retentent l'an prochain, vous êtes entre de bonnes mains Il ne faut surtout rien lâcher, y croire jusqu'au bout, et avoir confiance en vous et au travail fourni tout au long de l'année, ça va payer pour vous aussi !
Et n'oubliez pas : THIS IS SPARTA !! "

Message de Totolenix (admis aux concours kiné 2015) : 

“  Une page se tourne également pour moi. Une histoire de bio, de physique et de chimie mais surtout une histoire de copains et de rencontres.

Je n'oublis pas et je n'oublierai pas Olivier (webmaster) qui m'a soutenu et m'a motivé pour arracher le concours cette année. Sans lui je n'aurais simplement pas réussi. Donc Webmaster, un grand merci ! Vous contribuez à beaucoup de belles carrières en kiné ;
Maryvonne qui à défaut d'être une excellente prof, a été un soutien au quotidien, c'est loin d'etre negligeable. Je la retrouve avec plaisir à Begles en septembre :)

Merci à mes compagnons de route. Kevin, Tanguy, Yves, Pierre, Julien, Allyssia, Jenny, Aurélie, Xavier, François, Alexandre, Althéa sans qui rien n'aurait été possible. Des heures passées à travailler ensemble, de belles personnes et surtout des amis. Merci mille fois. Je vous retrouverai avec plaisir. Je n'oublis pas Sarah qui aurait fait une belle kiné.

Pour finir, un mot pour tous les déçus des concours kiné 2015 et ultérieurs. COURAGE. J'ai passé les concours kiné 6 fois, et je ne pense pas être le seul. N'ayez pas honte d'échouer, perdre des années pour au final faire le métier que VOUS voulez, ça vaut tous les sacrifices du mondes.
Il faut parfois voir le bon côté des choses. Je me dis que je vais entrer en école avec une plus grande expérience de vie (connaissance du monde du travail) et une plus grande maturité. Pas négligeable pour un futur professionnel de santé. Cela ne dois pas vous empêcher de l'avoir la première année, toujours ça de gagné

Vous avez en tout cas les cartes en mains avec KW pour tout éclater cette année.
Petit conseil, bombardez les annales et les olympiades IRSS et ça passera :) Je reste bien entendu à dispositions pour toute sortes de questions ou de besoins. J'essaierai de remonter les infos de Bègles au cours de l'année et de faire un petit topo sur l'école.

À bientôt "

 

Message de Guyguy28500 (admis aux concours kiné 2015) : 

“ Voilà c'est une page qui se tourne.

Je viens de signer aujourd'hui ma rupture de contrat, plus de 10 ans dans la même boîte. Cela fait bizarre, certains collègues sont devenus des amis...mais maintenant je vais apprendre le métier que je voulais faire étant gosse.

Merci KW pour avoir rendu cela possible. Deux ans à combiner boulot et révisions (et couches ), quelle autre prépa m’aurait permis cela? Je commence tout juste à réaliser que le travail fourni a enfin payé!

Merci à tous les kinéwebiens, pour l'entraide, pour l'émulation plutôt que la compétition qui font progresser de semaines en semaines. Merci aux profs, au webmaster, avec un merci spécial à Maryvonne qui a toujours le petit mot pour regonfler les dinos! Et courage à ceux qui seront là l'année prochaine, rien n'est joué avant les concours, ne lâchez rien! "

Message de coco44200 (admis aux concours kiné 2015) : 

“ Et bien à mon tour de remercier Kiné Web pour cette superbe année !!

J'ai eu également le concours que je voulais et je sais très bien que je le dois en autre à ma prépa mais surtout àKine-Web.com qui m'a permis de ne pas devenir fou dans cet appartement pendant 7 mois !
C'est un soutien de taille qui permet de trouver une entraide super avec des profs toujours à l'écoute et actif toute l'année.
Je remercie donc le Webmaster , MY , Mr Physique et Mme Chimie !
Je tiens à remercier également tout le monde en particulier ceux qui nous on tirer vers le haut cette année tel que Francis avec ses débuts tonitruants et enfin Pierre qui a été un concurrent remarquable . Merci encore ! "

 Message de Francis13009 (admis aux concours kiné 2015) : 

“ Si je n'avais qu'un seul mot pour Kine-Web.com cette année ça serait : MERCI ! Merci de nous entrainer comme vous le faite, sans vous je n'en serais pas arrivé jusque là.
J'ai eu la chance d'avoir le concours que je voulais et c'est bien grace a vous je ne l'oublierais pas. Il y a eu des hauts et des bas comme chaque année mais si c'était a refaire je ne changerais rien ! Merci a tout ceux qui m'ont aidé, encouragé, et tirés vers le haut. Je ne citerais personne car je risque d'en oublier!  Merci webmaster et merci Kine-Web.com "

 Message de Laura31391 (admise aux concours kiné 2015) : 

“ Je serai sûrement à Rennes à la rentrée et malgré une prépa en dur cette année je suis certaine que je n'aurais pas eu ces résultats sans Kine-Web.com en plus. Grâce à des contrôles réguliers qui collent vraiment aux concours, grâce à des professeurs bien présents sur le forum, et grâce à une entraide des étudiants sur le forum qui est assez balaise!

Un merci tout particulier pour les corrections de bio en vidéos, c'était un énorme "plus", d'ailleurs je dédicace ma note de bio de rennes à Maryvonne (prof de bio) où j'ai presque atteint la moyenne! C'est entièrement à elle que je la dois et je suis quand même vachement épatée de son implication!!

Enfin voilà....chapeau bas à toute l'équipe, le webmaster aussi qui gère la fougère, y'a pas à....tergiverser!

Plus qu'à pousser le super cri de guerre...... This is SPARTA !

MERCIIIIIIII ET BRAVO !”

 Message de Loicou7 (admis aux concours kiné 2015) :

 “M'inscrire sur Kine-Web.com cette année c'était ce qu'il me fallait ?Je l'avais fait pour avoir un plus par rapport à ma Prépa mais c'était beaucoup plus que ça.

Pendant les cours je me suis surtout servit de la bio sur Kine-Web.com. Et je faisais quasi tous les concours blancs. Et pendant les révisions je faisais uniquement du Kine-Web.com, j'ai revu tous les cours de Maryvonne à fond, et tous les concours blancs qui sont très bien fait et se rapproche vraiment du niveau réel en concours.

Mention spéciale aussi à Maryvonne, qui a passé beaucoup de temps à préparer ces vidéos qui m'ont été très utile! Et ça fait du bien aussi quand on a pas trop envie de travailler dur de se poser chez soi et écouter les commentaires de Maryvonne:mrgreen: ! Idem pour les visioconférences toutes ces nouvelles choses sont des super réussites ! 

Merci aussi aux profs de physique et chimie qui sont très réactifs et répondent à toutes les questions sur le forum. Et bravo à eux pour ces concours blancs encore une fois qui sont très bien fait

Webmaster félicitations pour cette organisation qui ne doit pas être facile à gérer avec un boulot en parallèle vous êtes toujours très réactifs et vous proposez sur Kine-Web.com des choses qu'on ne trouve pas ailleurs!

Vous êtes une super équipe, Kine-Web.com est au top je l'ai conseillé à beaucoup de gens qui auront aussi leur concours l'année prochaine grâce à vous

Que la prochaine promo soit encore meilleure que la notre ( ça va être difficile  ) “

Message de Xavier290 (admis aux concours kiné 2015) :

“Un grand merci à Kine-Web.com, aux profs et à tous les KinéWébiens qui ont participé sur le forum !!! Merci au Webmaster pour son investissement et ses encouragements et un grand merci à Maryvonne, une vrai maman pour nous .

La promo 2014/2015 était une super promo”

Message de Solarys (admis aux concours kiné 2015) :

“Merci aux profs et au Webmaster, vous faite un super taff.   Des concours blancs et des cours en bétons, et un super forum  

Merci aux étudiants aussi. Je vais pas citer de noms mais merci notamment à tous ceux qui ont pris le temps d'argumenter sur d'innombrables items de bio, ou encore d'expliquer la physique chimie. :)

Merci particulièrement à Maryvonne pour ses vidéos post concours-blancs. C'était juste parfait.

Bref, merci pour cette année.”

Message de Clement27068 (admis aux concours kiné 2015) :

De mon coté, j'ai découvert Kine-web.com complètement par hasard en tapant  quelque chose comme "préparation concours kiné" dans google. Au départ j'ai surtout été attiré par le prix vraiment bas (d'ailleurs je trouve ca toujours étonnant ) et le fait que ce soit une prépa sur le net, je ne me sentais pas de retourner sur les bancs d'une salle de cours (et puis c'était probablement trop cher pour moi)

Finalement après cette inscription un peu à l'arrache, j'ai découvert que j'avais vraiment eu de la chance :D

Entre :

- Les concours blancs hebdo qui permettent (entre autres) de connaitre ses timings sur le bout des doigts (je repense encore à mon premier CB ou en physique , j'ai paniqué sur le premier exo et auquel je me suis donc tapé un beau 0/20) et mine de rien, commencer à apprréhender ce rythme si particulier (1h30/1h/30min) des Septembre, je pense que ca joue beaucoup sur la bonne gestion du temps que j'ai eu au concours

- Les profs hyper réactifs ( franchement je pensais pas du tout que vous passeriez autant de temps à repondre aux questions) et les cours vraiment excellents.

- Les Top de promo qui nous montrent qu'on peut toujours faire mieux

- Les gens qui posent des questions toujours pertinentes (là il y a beaucoup de monde a remercier ca m'a tellement aider...)

- La bonne ambiance et le climat d'entraide général qui m'a bluffé également, je penserais que ce serait un environnement bien plus "sans pitié" et en fait pas du tout, vraiment génial ! clap

Et la somme de tout ça a fait que c'etait pour moi, au niveau de l'apprentissage, une année vraiment agréable à vivre et même si je n'ai pas spécialement créé de lien avec les autres KWiens, j'etais à chaque fois heureux quand quelqu'un annoncait un bon résultat ! 

Bref, Kine-Web.com, c'est une prépa d'une efficacité redoutable mais c'est aussi des profs impliqués, des élèves qui s'entraident et une ambiance vraiment propice à la réussite.

Vous pouvez être sur que je la conseillerais à 100% des personnes qui veulent préparer le concours 

Merci énormément ! "

Message de alexb6106 (admis aux concours kiné 2015) :

“Voilà ma troisième année se termine sur Kine-Web.com et enfin je touche au but, décrocher ce précieux sésame !!! C'est donc à Alençon que je vais pouvoir apprendre ce magnifique métier de Kiné ! 

Tout cela n'aurait pas été possible sans Kine-Web.com, qui m'a préparé de la meilleure façon possible pour ces concours, grâce à une équipe pédagogique magique !!!

3 ans uniquement sur Kine-Web.com c'est faisable !!

J'en profite pour remercier particulièrement Maryvonne, qui m'a été d'une aide très précieuse, tant sur le plan de la bio, mais également dans le soutien qu'elle m'a apporté, encore merci à toi Maryvonne et continue comme ça  

Merci également au Webmaster, vous êtes génial !! vous nous apportez de nombreux documents inédits et savez motiver et remonter le moral des étudiants quand il le faut, et bien sur tout cela dans la bonne humeur 

Je remercie également tout mes amis présents sur ce forum (je ne les citerai pas tous sinon je n'ai pas fini mais je sais qu'ils se reconnaîtront qu'ils soient de cette promo ou de celle de l'an dernier ;) ), vous avez une part énorme dans ma réussite et je ne serai jamais assez reconnaissant de ça !! Je resterai bien évidemment présent sur ce forum pour apporter mon aide quand j'en aurai le temps mais également pour soutenir mes amis qui n'auront pas la chance cette année de passer de l'autre côté de la barrière Kinéwébien un jour, Kinéwbien pour toujours !!!

J'en profite également pour dire à tous ceux qui ont peur de ne faire que Kine-Web.com que c'est possible, il faut se motiver, et surtout utiliser à fond le forum c'est une mine d'or ce forum !!!"

© 2018 Kine-Web.com. All Rights Reserved.