téléconsultations kiné

  • Accédez à la nouvelle page dédié à la crise sanitaire : 

    Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles mise à jour toutes les heures pour les kinésithérapeutes.

  • Vous retrouverez sur cette page toutes les informations utiles sur la profession : ce qu'il est possible de faire ou pas.... 

  • Pour se faire vacciner, les professionnels de santé ont la possibilité d'accéder à la plateforme (sante.fr) afin de trouver le lieu le plus proche pour se faire vacciner, voici un exemple sur marseille :

    https://sante.fr/recherche/trouver/VaccinationCovid/13008%2C%20Marseille%2C%20Bouches-du-Rh%C3%B4ne 

    vaccin lieu marseille

    Pour l'instant, cela n'intéresse que les professionnels de plus de 50 ans, mais très rapidement.... tous les professionnels pourront y accéder. 

  • Kinésithérapeute depuis 2005, diplômée de l’APHP, Blandine Gomet enseigne la neurologie au sein de l’Institut de formation en masso-kinésithérapie (IFMK) de l’École d’Assas. Exerçant actuellement en libéral, elle a été confrontée comme tous ses confrères au défi posé par la crise sanitaire, à savoir l’adaptation des pratiques pour poursuivre le traitement des patients durant la période de confinement.

    « De mon côté, témoigne-t-elle, j’ai pris le parti de garder le lien avec mes patients avec quelques prises en charge à domicile pour les plus proches mais surtout de la téléconsultation et des séances collectives à distance pour les autres. »

    Lire l'article complet : https://www.ecoledassas.com/teleconsultation-kine-retour-dexperience/

Joomla SEF URLs by Artio