Rééduca Paris 2019 - Du 3 au 5 octobre 2019


Le top départ est donné ce jeudi avec le lancement du salon de la rééducation 2019 à Paris Expo-Porte Versailles.

Les professionnels pourront y retrouver toutes les nouveautés concernant le matériel, les types de rééducations etc ...

Pour Laurence Gaborieau Directrice de Rééduca :

 « Plus qu'un salon, Rééduca est avant tout une rencontre, une mise en relation entre les acteurs de la rééducation et de leur industrie et proposera, sur un même lieu, partages d'expérience, démonstrations, ateliers pratiques et conversations pluridisciplinaires pour souligner le rôle fondamental du masseur-kinésithérapeute dans la rééducation, la performance physique et la prévention.

150 exposants vous présenteront leurs technologies, savoir-faire et dernières innovations.
L'échange autour d'une pathologie, des interactions sur des aspects techniques et scientifiques, le partage des meilleures pratiques seront valorisés au sein de nouvelles animations riches et très participatives.
De nombreux temps forts rythmeront cette nouvelle édition comme la mise en lumière de la réalité virtuelle et augmentée et la prévention des seniors avec notamment la Conférence plénière : « Rôle du MK dans le maintien en activité des seniors? L'approche suédoise est-elle applicable en France? » (Jeudi 3 octobre – 14h00).

Je suis impatiente d’ouvrir cette nouvelle édition qui se veut conviviale, riche en activités, pensée d’abord pour les praticiens et les jeunes générations de masseurs-kinésithérapeutes, et pour répondre à leur désir d’élargir leur savoir.
Durant 3 jours, plus de 7 000 visiteurs auront la possibilité d’échanger avec les exposants et invités de marque, continuant de faire de Rééduca, l’évènement attendu par la profession.
»

Plus d'infos :www.salonreeduca.com/fr-fr.html

Related Articles