8 juin 2026

Forum

Accès master kine après bachelier

Citation
Citation de Invité le 20 mai 2026, 10h05

Bonjour,

Mon fils actuellement étudiant français en L1 Staps s'oriente vers une haute école pour son bachelier de kiné en Belgique. J'ai lu qu'il était nécessaire de repasser des épreuves et une sélection pour continuer en master après une haute ecole contrairement à l'université . Qu'en est il ?
Merci à vous


Bonjour,

Mon fils actuellement étudiant français en L1 Staps s'oriente vers une haute école pour son bachelier de kiné en Belgique. J'ai lu qu'il était nécessaire de repasser des épreuves et une sélection pour continuer en master après une haute ecole contrairement à l'université . Qu'en est il ?
Merci à vous

Poster une réponse : Accès master kine après bachelier