Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumEtudes de Masso-Kinésithérapie: Devenir Kiné en BelgiqueAccès master kine après bachelier
Accès master kine après bachelier
Invité
Citation de Invité le 20 mai 2026, 10h05Bonjour,
Mon fils actuellement étudiant français en L1 Staps s'oriente vers une haute école pour son bachelier de kiné en Belgique. J'ai lu qu'il était nécessaire de repasser des épreuves et une sélection pour continuer en master après une haute ecole contrairement à l'université . Qu'en est il ?
Merci à vous
Bonjour,
Mon fils actuellement étudiant français en L1 Staps s'oriente vers une haute école pour son bachelier de kiné en Belgique. J'ai lu qu'il était nécessaire de repasser des épreuves et une sélection pour continuer en master après une haute ecole contrairement à l'université . Qu'en est il ?
Merci à vous
Cliquez pour un pouce descendu.0Cliquez pour un pouce levé.0
